logo
Welcome Guest! To enable all features please Login or Register.

Notification

Icon
Error

Login


Options
View
Go to last post Go to first unread
ba25ipx8  
#1 Posted : Saturday, May 09, 2020 10:42:17 AM(UTC)
ba25ipx8

Rank: Newbie

Groups: Registered
Joined: 5/9/2020(UTC)
Posts: 3
Location: https://www.venterun.com/

UserPostedImage


Le Chaussure Converse 2020 arbore un schéma de couleurs noir, blanc et aigrette construit avec du cuir nubuck et des tiges en toile. Le Jack Purcell est disponible dans un coloris «Ivoire naturel» avec des détails noirs contrastants. Les deux présentent des motifs de grille imprimés, avec un design destiné à rappeler un plan d'étage complexe. Les détails de finition comprennent des semelles doubles, une semelle intérieure à imprimé quadrillé et une semelle extérieure translucide.


La Chaussure Converse Verte fera ses débuts demain, car il s'agit de la dernière offre collaborative de la marque parisienne de vêtements de sport. Bénéficiant d'une tige en toile qui imite l'esthétique d'un deuxième terrain de basket Pigalle x Nike récemment construit à Pékin, le modèle est également mis en évidence par un orage éclairant sur la tige multicolore dégradée. Enfin, le vert menthe et le blanc sur la semelle en caoutchouc complètent le design.


Rejoindre l'édition "Lightning Storm" du Chaussure Converse Femme est ce coloris "White Barely Volt" plus propre. Inspirée par l'expression «le pouvoir de la musique pour faire avancer le monde», l'expression est arborée en rouge sur le rand juste au-dessus de la semelle intermédiaire en caoutchouc Barely Volt. L'empeigne en toile naturelle imite l'esthétique d'un second terrain de basket Pigalle x Nike récemment construit à Pékin, tandis qu'une finition dégradée audacieuse sur la semelle extérieure en caoutchouc complète le design.


Le Converse x Neighborhood Chuck 70 Moto Noir asymétrique est disponible en coloris noir, blanc et «Egret» et est fabriqué à partir de cuir nubuck et de dessus en toile. Pour le Jack Purcell, END. a orné la silhouette d'un coloris «Ivoire naturel» avec des détails noirs contrastants. Les deux silhouettes présentent des coutures contrastées et des motifs de grille imprimés, avec un design destiné à rappeler un plan d'étage complexe. Les autres caractéristiques des deux chaussures comprennent des semelles intérieures à double marque, une assise plantaire à quadrillage et une semelle extérieure translucide.


https://www.interchaussures.com/
Users browsing this topic
Forum Jump  
You cannot post new topics in this forum.
You cannot reply to topics in this forum.
You cannot delete your posts in this forum.
You cannot edit your posts in this forum.
You cannot create polls in this forum.
You cannot vote in polls in this forum.