logo
Welcome Guest! To enable all features please Login or Register.

Notification

Icon
Error

Login


Options
View
Go to last post Go to first unread
j0xeq5fz  
#1 Posted : Thursday, January 02, 2020 7:31:19 AM(UTC)
j0xeq5fz

Rank: Newbie

Groups: Registered
Joined: 1/2/2020(UTC)
Posts: 3
Location: https://www.inikirun.us/

UserPostedImage


Maintenant, il est prêt à renoncer à son éthos standard Adidas Chaussures Femme et à se promener du côté sauvage, grâce à un nouveau maquillage imprimé léopard. La tige est faite d'un matériau imprimé léopard velu, tandis que les garnitures noires et blanches arrivent sur la bande au milieu du pied, la langue, les lacets et le talon pour donner des accents. Bien que la tige soit définitivement orientée vers l'extrémité maximaliste du spectre, la moitié inférieure opte pour garder les choses relativement simples avec une semelle intermédiaire blanche et une semelle extérieure en gomme classique.


Adidas revient à sa silhouette d'inspiration rétro Adidas Chaussures Pas Cher pour déposer un coloris tout en rouge audacieux exclusivement dans l'atmosphère des détaillants basés à Tokyo. La nouvelle itération est revêtue d'un cuir «écarlate» vibrant tout au long de la tige et jusqu'au milieu et à la semelle extérieure. De légères doses de blanc marquent la marque contrastante Trefoil et le texte qui peut être trouvée sur l'insigne de la langue, le talon et les panneaux latéraux latéraux. Pour compléter la chaussure, des pointes de dentelle en métal doré de qualité supérieure ont été ajoutées pour une touche supplémentaire.


Dans le vrai style des années Adidas Chaussures Bleu, des rayures bicolores plongeantes apparaissent en noir et orange vif et une fenêtre pour les yeux abrite la marque adidas et le logo Trefoil traditionnel. Une impression de semelle intérieure en palmier, de grandes languettes sur la languette, une marque de talon et des lacets blancs plats épais complètent le look héritage.


La Adidas Continental 80 Blanche/Rose gamme comprendra divers schémas de couleurs allant de subtiles options de cuir noir et blanc à des couleurs plus accrocheuses comme le vert menthe et le violet. Chacun utilise des couleurs vives comme le rose, le bleu et le vert pour accentuer la bande latérale en tissu bicolore et divers coups de marque. La palette de couleurs nostalgiques est empruntée à l'esthétique des années 90 avec les paires les plus fluorescentes agissant comme un clin d'œil à la vie nocturne et à la culture rave.


https://www.interchaussures.com/
Users browsing this topic
Forum Jump  
You cannot post new topics in this forum.
You cannot reply to topics in this forum.
You cannot delete your posts in this forum.
You cannot edit your posts in this forum.
You cannot create polls in this forum.
You cannot vote in polls in this forum.