logo
Welcome Guest! To enable all features please Login or Register.

Notification

Icon
Error

Login


Options
View
Go to last post Go to first unread
DaleJones  
#1 Posted : Saturday, July 04, 2020 11:49:18 AM(UTC)
DaleJones

Rank: Newbie

Groups: Registered
Joined: 7/4/2020(UTC)
Posts: 3

ÿþEn 1969, le photographe Cecil Beaton fila chaussure avait suggéré au directeur du V&A, John Pope-Hennessy, que la haute couture soit considérée comme une forme d'art, et en 1971 Beaton incluait 31 Balenciagas dans son exposition, Fashion: an Anthology. Balenciagas de la collection du V&A est apparu dans l'exposition 2007 du musée, The Golden Age of Couture, mais jusqu'à présent, son héritage est resté inconnu par une grande exposition solo au Royaume-Uni. Tout cela va changer avec Balenciaga: Shaping Fashion du V&A, qui marque un siècle depuis qu'il a ouvert sa maison de design et 80 ans depuis qu'il a présenté sa première collection haute couture à Paris. Cassie Davies-Strodder, la conservatrice, explique que le spectacle célèbre l'évolution de l'esthétique de Balenciaga: les formes sculpturales, la coupe ingénieuse des manches et des cols qui ont transformé le poignet et la nuque en zones érogènes, le développement de nouveaux textiles et le raffinement rigoureux de sa ligne.

Le directeur de théâtre, Peter Brook, et son épouse Natasha Parry, ont rencontré Balenciaga dans les années 1950 et ont assisté à ses collections dans le cadre de la scène artistique parisienne dynamique. "J'étais très intéressé," se souvient Brook, "parce qu'il y avait cette chose du quotidien et puis il y avait le style, quelque chose qui changeait sans cesse, et une chaussure fila personne sensible, le couturier, aurait une idée de ces vagues invisibles." d'autres designers ont changé de forme à chaque saison, la ligne de Balenciaga s'est développée de façon organique, avec un modernisme aussi audacieux que tout ce que l'on imaginait Le Corbusier ou Charles Eames. Le conservateur Davies-Strodder note que les hommes détestaient souvent les robes de Balenciaga. Les formes sculpturales de la ligne du canon, de la tunique, du sac, basket fila de la baby-doll (tous les noms attribués par les journalistes - il a identifié ses créations uniquement par des chiffres) étaient belles et dramatiques, mais elles n'étaient pas ouvertement sexy.

Il en va de même pour un certain nombre d'autres - et cela s'étend aux présentations, où, malgré la proximité physique du public avec les vêtements, il peut encore y avoir une envie de voyager. C'était vrai chez Heron Preston, qui s'est inspiré du décor chintz-terne des maisons modèles - cela m'a donné envie d'explorer la banlieue des emporte-pièces. Louis Vuitton, un spectacle, a stimulé les pensées de se diriger vers l'ouest à Hawaï, comme, en ce moment, afin que je puisse poster au Royal Hawaiian à Waikiki, les écouteurs, écouter Drake, boire un mai tai (ou quatre). Le printemps de Kim Jones était plus attrayant que le battage médiatique (et, à mon avis, fila disruptor 2 la flamme) de la chute suprême de la saison dernière - les chemises hawaïennes imprimées de texte Louis Vuitton ont provoqué plus d'une réaction euphorique et étourdie.

Dans une veine beaucoup plus ridicule, le nouveau venu SSS World Corp. m'a aussi fait penser à Hawaii, avec son thème d'aloha-apocalypse, et dans un canal plus sérieux, Balenciaga l'a fait aussi, avec l'anti-mode de Demna Gvasalia, plus normal que -T-shirts insulaires normaux. Que le spectacle de Balenciaga ait eu lieu dans un parc, imitant la vie quotidienne, n'a fait qu'accentuer le souhait: il a mis le paradis à portée de main, dépouillant le raréfié et intensifiant le réel. Maintenant, tout le monde sort d'ici et va à la plage. Sur une piste géométrique fumante, Alexander Wang a poursuivi sa révolution sportswear à Balenciaga, qui a également montré que l'Américain avait passé du temps à fouiller dans les archives parisiennes de la maison au cours de l'été.

Marchant juste derrière ses sandales plates lacées et ses lunettes de soleil Blade Runner réfléchissantes. Si vous êtes vraiment un amoureux des sacs et que cela ne vous dérange pas de porter un faux sac de créateur qui ressemble presque à de la vraie, alors vous devriez visiter Jakarta, en Indonésie. Il y a un endroit nommé Mangga Dua où vous pouvez trouver de faux sacs de créateurs à la mode. Vous pouvez trouver n'importe quoi (Balenciaga, Chloé, Dior, Prada, etc.). Vous allez adorer l'endroit! Vous souhaitez trouver une location à Balenciaga Paris George V? Balenciaga Paris George V est une charmante ville située en Belgique. Avec Roomlala, les habitants de Balenciaga Paris George V sont très heureux de vous accueillir, quelle que soit la raison de votre location (tourisme, voyage, déplacements professionnels, stage, études, etc.).

La collection est en grande partie constituée à partir des propres archives du V&A; celles-ci ont été initiées par le photographe Cecil Beaton, qui, en 1971, a organisé la première exposition de vêtements contemporains au musée intitulée Fashion: An anthology de fila ray tracer Cecil Beaton. En organisant l'exposition, Beaton a persuadé les femmes riches de faire don de leurs tenues Balenciaga pour le musée; ils ont pris une place centrale dans sa vitrine, et ce modèle est présenté ici. La source de ces robes donne également le ton et l'équilibre de la vitrine. Alors que Balenciaga a ouvert sa première maison de couture en 1917, cette exposition se concentre principalement sur la dernière partie de la longue carrière du designer dans les années 1950 et 1960. La galerie du rez-de-chaussée est dédiée au UserPostedImage travail de Balenciaga lui-même en explorant le «make and wear».
Users browsing this topic
Guest
Forum Jump  
You cannot post new topics in this forum.
You cannot reply to topics in this forum.
You cannot delete your posts in this forum.
You cannot edit your posts in this forum.
You cannot create polls in this forum.
You cannot vote in polls in this forum.