Réinventant l'une des silhouettes les plus emblématiques de Swoosh dans l'une de ses innovations les plus aimées, la Nike Air Max 1 Ultra Flyknit emploie une construction en tricot recouvert de garde-boue sans couture et de Swoosh. Le Flyknit se déplace entre la construction ouverte et la construction fermée pour délimiter les panneaux classiques de l'AM1, en gardant l'esthétique décidément classique mais complètement moderne.
Plus tôt cette semaine, nous avons prévisualisé l'
Nike Air Max 1 Ultra Flyknit FemmeJewel White Red, la deuxième génération de l'AM1 modernisé en mousse et modernisé. C'était un départ, bien sûr, mais maintenant nous avons notre premier aperçu du Nike Air Max 1 Ultra 2.0 SI - une bouchée et le véritable changeur de jeu.
Ostensiblement simple, le nouvel
Nike Air Max 1 Ultra Flyknit Oreo commence à être neutre dans des couches en maille blanche, cuir tonal et gris doux. L'accent est mis sur "commence". En fait, un matériau distinctif de changement de couleur est utilisé sur les pièces en cuir, réagissant au soleil et d'autres feux UV pour passer d'un blanc cassé à un bleu. (Notez le décalage de l'image ci-dessus.)
À l'instar de l'Air Max 95 Ultra Plush, nous avons passé en revue en avril, la
Nike Air Max 1 Ultra Flyknit HommeUltra Plush commence avec la semelle de mousse émergée typique des éditions «Ultra», mais ce n'est même pas la moitié. Plutôt que la construction standard de l'AM1, l'Ultra Plush comporte une tôle textile robuste, sculptant des lignes gaufrées et des bordures pour créer des images distinctives. En outre, le style singulier conserve l'apparence emblématique des lambris de l'AM1, en dépit de la non-couture en grande partie.
http://www.airvapor.biz/