logo
Welcome Guest! To enable all features please Login or Register.

Notification

Icon
Error

Login


Options
View
Go to last post Go to first unread
vxcvzvxcvxc  
#1 Posted : Wednesday, October 18, 2017 2:05:14 PM(UTC)
vxcvzvxcvxc

Rank: Newbie

Groups: Registered
Joined: 10/18/2017(UTC)
Posts: 8

UserPostedImage

Depuis l'année dernière, les sneakers nike cortez femmes d'Adidas ont été une tendance incontournable portée par les blogueurs et les stars du street style, puis copiées par de grandes marques de luxe comme Isabel Marant et Saint Laurent. Alors que la tendance des baskets rétro ne montre aucun signe de ralentissement, il y a un autre classique qui pourrait juste frapper Stan Smiths de leur piédestal de mode: la Nike Cortez.

La silhouette nike cortez femmes blanc a été finalisée en 1968, coïncidant avec les Jeux olympiques de Mexico, et à l'origine devait être nommé «Aztec» après l'événement sportif. Pendant ce temps cependant, Adidas avait développé un nouveau style pour être nommé le «Azteca Gold» et donc après beaucoup reconsidération le nom Cortez a été adopté. C'était en l'honneur du conquistador espagnol Hernan Cortes qui a envahi l'Amérique du Sud en 1519, provoquant la chute de l'empire aztèque. Cortez est alors devenu un nom assez approprié pour ce nouvel entraîneur, osant rivaliser avec Adidas, tout comme Cortes avait pris les Aztèques.

Lancée à l'origine en 1972, la Nike Cortez blanc et noir était la première chaussure de course «moderne» conçue par Bill Bowerman, l'entraîneur olympique de la piste. Il a été créé pour être une chaussure de course confortable qui a aidé avec de longues distances et terrain accidenté et a été lancé pour la première fois pendant les Jeux Olympiques de 1972. Depuis sa conception, le Cortez est resté une icône, le plus reconnaissable dans le film Forrest Gump. Le personnage reçoit les formateurs classiques en cadeau, puis part en course sur toute la longueur de l'Amérique (nous ne le recommandons pas), mais nous sommes presque sûrs que cela a aidé le Cortez à s'envoler des étagères.

Débutée lors des Jeux Olympiques d'été de 1972 à Munich en Allemagne, la nike cortez hommes noir et or est devenue une icône incontournable, portée par l'équipe des États-Unis, comme la première chaussure conçue par Bill Bowerman, co-fondateur de Nike. Bowerman, un entraîneur de la classe olympique lui-même, a imaginé une chaussure de performance plus légère et plus confortable que toute autre chaussure disponible à l'époque. Il a estimé que les athlètes avaient besoin d'une chaussure de course résistante aux intempéries conçue pour la distance, l'entraînement et la course sur route. C'est cette idée simple qui a donné naissance à la silhouette qui est devenue l'un des aspects les plus significatifs de la réussite de Nike, Inc. Le Cortez a rapidement mis le pied sous les pieds les plus rapides du monde de course et prospère avec les scènes urbaines de Los Angeles est devenu la chaussure d'entraînement la plus populaire dans le pays.

http://www.jtsportsfr.com/
Users browsing this topic
Guest
Forum Jump  
You cannot post new topics in this forum.
You cannot reply to topics in this forum.
You cannot delete your posts in this forum.
You cannot edit your posts in this forum.
You cannot create polls in this forum.
You cannot vote in polls in this forum.