Nike a sorti un
nike chaussure en or rose en 2016 et un an plus tard, la couleur se révèle être le nouveau rose millénaire - il suffit de regarder l’iPhone 8. Naturellement, le Swoosh sort le Thea dans un mise à jour "Bronze rouge métallique". La tige en cuir est recouverte d'or rose, au sommet d'une semelle intermédiaire en Phlylon et de son unité Air Max. La semelle intérieure et les lacets présentent un contraste subtil, scintillant sous la lumière.
Nike a sorti un
nike chaussure safe en or rose en 2016 et un an plus tard, la couleur se révèle être le nouveau rose millénaire - il suffit de regarder l’iPhone 8. Naturellement, le Swoosh sort le Thea dans un mise à jour "Bronze rouge métallique". La tige en cuir est recouverte d'or rose, au sommet d'une semelle intermédiaire en Phlylon et de son unité Air Max. La semelle intérieure et les lacets présentent un contraste subtil, scintillant sous la lumière.
Auparavant présenté en gris loup, la
nike air max thea traditionnelle est traitée dans une teinte plus adaptée au printemps et à l’été, cette fois drapée de melon brillant. détaillant Le composant de garde-boue présente une texture semblable à celle d'une peau de crocodile pour un style plus discret, alors qu'il est juxtaposé à une semelle en caoutchouc pleine longueur blanche pour une finition deux tons solide.
Au cas où vous auriez raté les Flyknit Racers 2013 «multicolores», Nike a lancé le Air
nike air max thea homme dans ce jeu de couleurs populaire. La chaussure est traitée avec le mélange de couleurs breveté qui offre des nuances de cramoisi brillant, de gris de loup et de quelques tons noir et blanc. Alors que le colorway est la star du spectacle, la combinaison de la technologie Flyknit avec la semelle durable fait de ce flic une évidence.
http://www.vtfreencs.com/