La collection «Flax» de l’automne 2017 de Nike comprend cette
nike chaussure qui est arrivée chez les détaillants à l’étranger d’abord. La chaussure sortira enfin aux États-Unis la semaine prochaine et la chaussure de basket-ball se caractérise par une tige en daim couleur blé haut de gamme, avec son logo emblématique AIR cousu sur les côtés. Des accents de lacet de corde assortis, une semelle intercalaire blanche avec de l'air visible et une semelle extérieure en gomme complètent ce style.
Il y a une autre
nike chaussure safe qui sort et cette paire est un peu différente du reste. En vedette dans un thème de Chicago, cette version fait partie d'un prochain «City Pack» qui inclura également Atlanta et New York. La tige en nubuck tout rouge de la sneaker est détaillée avec un «CHI» surdimensionné sur les côtés qui est souligné en noir. Une semelle en caoutchouc assortie à l'air visible complète le design.
Conçue par Brody Miller, la
air more uptempo Doernbecher est vêtue de couleurs Blue Jay, Gym Red et Team Orange. Brody apporte sa propre touche au modèle classique en remplaçant la marque «AIR» sur les panneaux latéraux par ses propres initiales «BPM». En plus de cela, la chaussure est également livrée avec des éclairs sur le bout des pieds, une unité dégradée Max Air, des lacets à trois tons, des bordures irisées autour des lettres, une semelle intercalaire bleue dégradée et des sangles élastiques faisant partie du système de laçage.
La
air more uptempo noir a connu un regain de popularité en 2017 et avec le Swoosh continuant à pousser de nouvelles versions de la basket, la marque présente aujourd'hui son dernier colorway. Pour la première fois dans un coloris de blé, Nike teinte de lin sur toute la partie supérieure du nubuck de cette Air Plus Uptempo. Avec des touches de blanc en vedette sur le logo Nike et le gros logo «AIR», les baskets se trouvent au sommet d’une unité Air Bubble et d’une semelle extérieure de couleur assortie.
http://www.losetshoes.com/