Parmi les dernières offres de Beaverton, leur
Nike Air Max 1 Pas Cher est certainement l’un des moins conventionnels et des plus aventureux; Après avoir tourné presque à l'envers il n'y a pas si longtemps, Nike est sur le point de le réduire à mi-chemin pour précéder la prochaine version esquissée. Assis sous une forme légèrement modifiée, le couple est en grande partie composé de palettes ordinaires, avec des bandes neutres de gris qui teintent le suède texturé des revêtements et du garde-boue. Swooshes opte pour un cuir plat et lisse, assorti à la teinte du laçage et de la doublure, tandis que des coutures contrastantes sur la empeigne et la langue attirent l'attention sur le motif non conforme.
La très populaire
Soldes Nike Air Max 1 a connu un été extrêmement fort grâce à l'enthousiasme suscité par des modèles spéciaux comme le pack «Inside Out». Elle fait maintenant surface dans un nouveau coloris «Mystic Navy» inspiré des motifs susmentionnés. détail tordu. Sur le côté, ces chaussures Nike semblent être traditionnelles, avec une base grise sportive et d’élégants superpositions bleu marine / marquées de la marque, qui seront sûrement familières des aficionados de la marque Swoosh de longue date. Toutefois, si vous prenez un look de haut en bas, vous remarquerez que la languette présente une étiquette de taille visible et des coutures cousues, tout en offrant un bord en mousse apparente pour une touche de style rétro Nike.
Le statut de Tinker Hatfield en tant que créateur de chaussures le plus connu de
Nike Air Max 1 Acheter est bien établi, et la marque Swoosh s’inspire actuellement de l’une de ses créations les plus célèbres pour le nouveau «Sketch To Shelf» d’Air Max 1. Sur la couleur «University Red» classique qui a lancé la AM1 - la toute première chaussure à offrir un amorti Air visible - en 1987, ces maquillages «'Sketch To Shelf» offrent une base simple en maille blanche, mais font ensuite appel à des gribouillis traits de style marqueur pour fournir de la couleur.
Nike a tiré le rideau derrière le processus de Tinker Hatfield derrière l’un de ses produits les plus légendaires avec ses «Schematic» et «Sketch»
Nike Air Max 1 Femmes/Hommes récemment révélés, et le précédent est maintenant apparu dans une nouvelle itération noire. La base sombre de la chaussure est accentuée de lignes blanches pour souligner son caractère dessiné à la main, tandis que les notes de conception, les instructions relatives au matériau et les mesures de Tinker apparaissent dispersées sur la tige, allant de «Ajouter U-Throat» sur la boîte à la «Vue latérale «Vue médiane» sur le quartier de chaque côté.
La
Chaussures de Nike Air Max 1 est de retour avec la marque OG mini-swoosh au sommet de deux coloris incroyablement propres du printemps 2016. L'outillage Ultra a toujours été synonyme de semelle d'usure légère avec un profil élancé et Nike Sportswear a tiré parti de cette esthétique non traditionnelle en équipant chacune de ces bases en maille blanche d'un Swoosh camouflé à un point tel que vous ne pouvez même pas voir la marque principale. sur le panneau latéral. C'est un look intéressant surtout lorsqu'il est associé à un garde-boue contrastant pour permettre à la Mini-Swoosh de l'avant-pied de se distinguer comme la seule marque visible de tous les temps.
www.ftwrengine.com