logo
Welcome Guest! To enable all features please Login or Register.

Notification

Icon
Error

Login


Options
View
Go to last post Go to first unread
Banning  
#1 Posted : Monday, March 23, 2020 10:07:14 AM(UTC)
Banning

Rank: Advanced Member

Groups: Registered
Joined: 12/27/2019(UTC)
Posts: 503
Albania
Location: London

Quand je ferme les yeux, je me vois prendre une ligne dans un ravin escarpé que je n'ai jamais traversé auparavant. C'est chossy et lache et épuisant; c'est lent, mais je vais quand même faire attention à placer mes mains et mes pieds de manière à ne pas conduire à des glissements de roches ou à des chevilles tordues. Je suis fort et intelligent, et je me vois naviguer avec précaution dans la descente de Lone Peak. Je me vois atteindre le sentier Bells Canyon, en suivant cette dernière ligne jusqu'au début du sentier. Je me vois finir le WURL.

Quand j’ouvre les yeux, je suis assis dans ma voiture, garé devant mon bureau. Il est juste huit heures du matin et je prends mes clés et ma bouteille d'eau, et je me dirige vers l'intérieur.

Les gens appellent cela un exercice de visualisation ou de méditation. C'est là que vous imaginez ce que vous voulez accomplir et jouez le scénario complet dans votre tête, en attirant toute l'attention sur les couleurs, les textures et les émotions. Ils disent que c'est un puissant outil de connexion esprit-corps, qui peut réellement réussir à atteindre les objectifs. En tant qu'athlète de montagne avec de grands rêves, c'est une grande partie de mon entra?nement — cela m'aide à me sentir en paix.

L'été dernier, lorsque j'ai entendu parler pour la www.melaniecaruana.fr première fois du Wasatch Ultimate Ridge Linkup (WURL) de deux amis de Salt Lake City, je me suis tout de suite fixé sur la liaison de ~ 36 miles et 21 pics, même si je n'avais guère mis les pieds dans la gamme Wasatch de l'Utah. Il ne s’agissait jamais des montagnes elles-mêmes (je n’ai jamais aimé une montagne). Il s'agissait du fait qu'aucune femme n'avait jamais terminé la WURL en une seule poussée sans la présence d'un homme, ce qui signifie qu'aucune fête exclusivement féminine ou solo féminine n'a terminé le parcours. Aucune offense aux hommes, mais je pensais que c'était ridicule.

Au début, j'ai commencé à me demander pourquoi c'était le cas. Le lien était-il trop technique? Trop effrayant? Trop compliqué? D'après mes recherches en ligne, j'ai compris qu'une poignée de sections de l'itinéraire sont considérées comme Nike Air Max 270 Femme] engageant la cinquième classe, et trouver le bon chemin entre les pics peut être difficile, même pour les habitants de toute une vie. Seulement 35 personnes ont été documentées en train de le terminer, peut-être seulement quatre sont des femmes (ceci est basé sur le blog de Jared Campbell, l'homme qui a aidé à établir la WURL et a fourni les informations les plus complètes sur l'itinéraire que j'ai glané en ligne).

Cela n'avait aucun sens. Avec la quantité de battage médiatique local que j'ai per?u autour de la WURL, ainsi que les nombreuses femmes capables et dur à cuire qui vivent seules dans la région de Salt Lake City, je ne pouvais pas comprendre pourquoi l'image actuelle ne comportait pas plus de femmes.

Je déteste quand les choses n'ont pas de sens. J'ai donc inversé la perspective. J'ai commencé à me demander "pourquoi pas?" et avec ?a, au moins j'avais une réponse Nike Air Max Jewell Homme définitive: rien. Aucun. Il n'y avait aucune raison pour laquelle une femme ne serait pas capable de faire la WURL sans homme. C'est alors que j'ai commencé à réfléchir, pourquoi pas moi?

Sur une échelle de 1 à 10, 1 étant ?qu'est-ce que le savon?? et 10 étant "aucune saleté n'entrera jamais dans ma maison", je dirais que je suis autour d'un 7 à essayer d'être un monstre soigné.

J'ai l'?le de Manhattan et toutes ses belles variétés d'insectes à remercier pour cela. Je suis terrifié par les insectes, donc si je peux les repousser en restant propre, je suis plus qu'heureux de le faire, d'autant plus que Bailey - littéralement - ne tuerait pas une mouche.

Ce n'est pas le visage d'un tueur. C'est le visage d'un chien qui a besoin d'une coupe de cheveux.

Quoi qu'il en soit, vivre à Manhattan signifie également moins d'espace que mes amis de banlieue pourraient en avoir. ?a vaut Nike Air Max 90 Donna absolument le sacrifice pour moi, mais ?a ne veut pas dire que ?a ne me rend pas fou parfois.

Donc, ces épices là-haut (que les bonnes personnes de McCormick m'ont envoyées il y a quelques semaines) sont appréciées, mais leur présence sur mon comptoir pendant que je cherchais un meilleur endroit me rendait un peu fou.

Tout comme l'intérieur de ces armoires. (Et oui, je n'achèterai pas autre chose de sel de mer ou de sucre de canne pendant un certain temps. Promis.)

J'organisais une réunion de la Ligue junior dans mon appartement hier soir, et j'aime au moins prétendre que je suis organisé (même si certains membres de mon comité lisent mon blog et savent mieux), donc je devais trouver un endroit pour ces épices, car ils n'allaient clairement pas ici.
Users browsing this topic
Guest
Forum Jump  
You cannot post new topics in this forum.
You cannot reply to topics in this forum.
You cannot delete your posts in this forum.
You cannot edit your posts in this forum.
You cannot create polls in this forum.
You cannot vote in polls in this forum.