logo
Welcome Guest! To enable all features please Login or Register.

Notification

Icon
Error

Login


Options
View
Go to last post Go to first unread
Banning  
#1 Posted : Thursday, April 02, 2020 2:12:10 PM(UTC)
Banning

Rank: Advanced Member

Groups: Registered
Joined: 12/27/2019(UTC)
Posts: 503
Albania
Location: London

J'avais du mal à l'admettre. JE SUIS coureur. C'était mal. C'était Nike Air Max Command Dames comme un mensonge. Toutes ces personnes là-bas, toutes ces femmes qui escaladaient les montagnes, finissaient course après course après course, portant des chapeaux de camionneur et des gilets d'hydratation, elles étaient Nike Free 5.0 Womens les coureuses. La vraie affaire. Ils ont quelque chose que je n'ai pas. Ils sont plus forts, plus rapides, meilleurs que moi. Ce sont des coureurs. J'en joue juste un dans la vraie vie.

Cette idée de syndrome d'imposteur est partout. Je veux dire, si Sheryl Sandberg se considère comme une imposteuse, quel espoir avons-nous tous? Nous l'avons tous ressenti. Et pas seulement dans notre course à pied, mais dans tous les aspects de notre vie: nous ne sommes pas assez bons parents, nous ne sommes pas dignes de notre titre de travail, la richesse que nous avons acquise était une chance, et ainsi de suite. Je sais Nike Air Zoom Pegasus 35 Femme pour moi que c'était vrai. Non seulement je ne pouvais pas m'appeler un coureur, mais je pensais que mon entreprise prospère était aussi de la chance, et je n'étais pas un vrai entrepreneur comme Yvon Chouinard ou Mary Nike Air Pegasus 83 Homme Anderson (comme exemples extrêmes).

Mais courir était ma raison. Si je ne courais pas deux jours de suite, je serais irritable, anxieux, hospitalisé. J'ai d? courir. Et, parce que je suis une femme et c'est ce que nous faisons, je devais être la meilleure coureuse. être juste un coureur n'était pas suffisant. Tout comme ouvrir un restaurant médiocre ne suffisait pas, ce devait être le meilleur restaurant. Je ne peux pas simplement organiser une petite fête d'anniversaire pour mon fils, ce doit être la fête sur les dinosaures la plus digne d'un Pinterest qu'un enfant de trois ans ait jamais eue.

Nous avons rencontré Tina et avons sauté dans le troisième corral. (Oui, je portais la même chemise que je portais pour les deux dernières courses. Si ce n'est pas cassé, ne le répare pas.) La course était incroyablement encombrée dans Nike Air Huarache Womens le premier kilomètre, et cela m'a mis un peu en colère et un peu inquiet. Vers le mile deux, nous avons réussi à nous libérer et à courir plus vite. Mes écarts de miles 2 et 3 étaient tous deux inférieurs à 9h00! Après le mile 3, mes jambes ont commencé à ressembler à du plomb et j'avais besoin de faire des pauses de marche. Katie était vraiment incroyable et a continué à me parler et à me motiver. Quand j'ai commencé, j'ai pensé que je pourrais essayer de faire une pause de 2h00 et elle a continué à essayer de me motiver. Aux alentours des kilomètres 3-4, j'ai arraché le groupe de rythme et j'ai décidé que je voulais juste finir et elle était géniale à ce sujet aussi. "Pensez à ce que vous avez fait au cours des dernières semaines." Je suis tellement contente qu'elle soit avec moi pendant la première mi-temps, parce que je Adidas Nmd Womens traversais une période difficile, j'ai presque commencé à pleurer et j'ai quitté le parcours. Je savais que je n'allais pas frapper aussi longtemps que je le voulais, et mes jambes étaient incroyablement fatiguées. Juste avant de nous séparer, elle m'a donné un de ses bloks à la margarita et je suis tombée amoureuse. (Avec le blok. Désolé, Katie.)

Au mile 6, j'ai déchiré mon chocolat indigné Gu, et les miles 6-9 se sont beaucoup mieux passés. J'ai aussi vu Jess et Ali au mile 6ish, et les voir m'a fait un immense sourire. Juste après avoir atteint la barre des 9 milles, cependant, mes jambes ont décidé qu'elles étaient terminées. Encore une fois, je voulais vraiment commencer à pleurer et quitter le parcours, mais j'ai poussé fort, sachant que j'avais déjà parcouru cette distance et que je pouvais recommencer. Savoir que je Nike Air Pegasus 83 Mujer reverrais Ali et Jess m'a beaucoup aidé aussi. ?a, et vouloir le bling à la fin. J'ai fini à 2: 08 - pas un PR, mais toujours plus rapide que la dernière moitié que j'ai faite avant cette série de trois.

Honnêtement, je ne me souviens pas avoir jamais voulu qu'une course se termine aussi mal que je le souhaitais aujourd'hui. Il n'y avait pas grand-chose de joli ou de glorieux dans cette course, à part ?a, j'ai creusé profondément et j'ai couru jusqu'à ce que je ne puisse plus courir. Je suis vraiment fière de moi (et Tina !! Elle a fait la même chose folle!) Pour avoir accompli trois courses d'affilée, et je suis aussi très heureuse d'avoir terminé et de courir des courses de plus courte distance et de revenir à musculation, cours et autres formes d'exercice.
Users browsing this topic
Guest (2)
Forum Jump  
You cannot post new topics in this forum.
You cannot reply to topics in this forum.
You cannot delete your posts in this forum.
You cannot edit your posts in this forum.
You cannot create polls in this forum.
You cannot vote in polls in this forum.