Adidas PureBoost Femmes
Déplacez-vous, Ultra Boost, l
Adidas PureBoost Pas Cher prend le relais cette semaine, avec trois nouveaux coloris disponibles demain. Le petit frère plus abordable mais toujours élégant et confortable de l'Ultra Boost est présenté en trois nouveaux looks de «Legend Ink» avec une semelle intermédiaire Boost argentée, «Noble Ink» avec de l'orange rose-rose vif entrelacé dans la tige et «Mystery Pink» qui a également utilise une nuance foncée de bleu et d'argent Boost pour les accents.
Vous pourriez être formé à penser que toute offre adidas avec dessus de camouflage vient de l'équipage A Bathing Ape, mais ce dernier ensemble de coups de pied à thème militaire est un design interne. La
populaire
Adidas PureBoost Homme est la sneaker pour recevoir cette grande amélioration visuelle, avec les tons olive classiques et une paire bleue sur le thème de la marine dépassant la silhouette Pure Boost. Avec les excellentes versions en ligne et les sélections dope Yohji, l'adidas Pure Boost se fait certainement un nom parmi les nouveaux modèles adidas impressionnants cette année.
La nouvelle
Adidas PureBoost Vente Prime vient d'être introduite au début du mois, et nous voyons maintenant qu'elle reçoit également une réinterprétation axée sur le style de l'empreinte Y-3. Également construite en Primeknit, la silhouette de Yohji Yamamoto présente quelques différences par rapport à la ZG initiale, y compris une languette en cuir modifiée, un contrefort de talon plus profilé et des bandes latérales également en cuir. Ce coloris opte pour un look noir et blanc à contraste élevé, qui plaira à coup sûr aux fans du populaire motif de baskets «Oreo».
Ce nouveau look sur l'
Adidas PureBoost Femmes fera ses débuts dans deux nouveaux thèmes de couleurs tandis que le duo partagera des nuances de noir et de blanc. Construit avec le Primeknit populaire à travers les tiges et la technologie Boost, la marque Three Stripes est mélangée aux panneaux. Le premier a presque un thème Oreo tout en ayant du noir et du blanc sur la tige. Le second est livré avec une base Black Primeknit prédominante tandis que la Bourgogne atterrit par le talon.