En
Puma Chaussure Rouge sur deux palettes d'apparence monochrome, les deux arrivent dans un outillage futuriste tandis que le système de fixation innovant orne la langue dans un style hors du commun. Le suède, le maillage et les cuirs lisses affinent la construction de l'ensemble de l'outillage, échangeant d'avant en arrière entre les tons noir et blanc dans ces variantes contrastées. Bien qu'une tige plus traditionnelle que l'original se trouve en dessous, les panneaux nouvellement ajoutés sur les côtés et les médiaux donnent au Thunder un nouveau look pour la nouvelle année.
La silhouette très convoitée, qui rend hommage à la collaboration passée de
Puma Chaussure Femme Noir, voit une palette de couleurs réservée de crème et de blanc habiller la construction en mesh, en daim et en cuir de la tige. Les couleurs tonales descendent ensuite dans la semelle intermédiaire et la semelle extérieure épaisses de la silhouette. Du rouge contrastant a ensuite été ajouté à la partie médiane de la semelle intermédiaire tandis que le vert s'enroule autour de la partie inférieure du talon. La marque PUMA minimale sur les languettes du talon et de la langue complète l'apparence générale de ce modèle.
L'effet de blocage des couleurs sur les
Puma Chaussure Nouvelle est la caractéristique immédiate, les deux utilisant des nuances de beige et de kaki comme teinte de base. La différence entre en jeu via les détails, l'un optant pour des touches d'orange et l'autre pour des accents bleus. Un autre facteur commun que les deux options partagent est l'utilisation du noir et blanc dans le processus de conception, mais la façon dont les deux coloris sont incorporés varie d'une partie à l'autre. Alors que les deux utilisent le même onglet de talon noir, la version orange est l'endroit où vous obtiendrez le plus de détails noirs. D'un autre côté, tandis que les deux incorporent une semelle intercalaire IMEVA blanche, l'itération bleue est la seule à étendre le coloris net sur les lacets.
Maintenant, les
Puma Thunder Spectra Glacier Grey sont prêts à se lancer dans l'action avec deux prises encore plus simples sur le troisième ajout à la famille Puma Thunder au moyen de deux offres tonales - une blanche et l'autre noire. Alors que la plus foncée de ces deux variétés reste uniforme, la paire blanche utilise de la crème et de la voile pour un look légèrement plus détaillé. Tout comme les deux paires précédentes, ces déserts sont habillés d'un certain nombre de matériaux, de leurs bandes écailleuses au milieu du pied, à la superposition susmentionnée qui fait appel à la fois au daim et au cuir de luxe pour un look plus complexe.
https://www.stadiuline.com/