logo
Welcome Guest! To enable all features please Login or Register.

Notification

Icon
Error

Login


Options
View
Go to last post Go to first unread
yg6t5jp8  
#1 Posted : Saturday, January 23, 2021 6:00:48 AM(UTC)
yg6t5jp8

Rank: Newbie

Groups: Registered
Joined: 1/23/2021(UTC)
Posts: 3
Location: https://www.runnersdry.com/

UserPostedImage


Comme illustré ci-dessus, cette footstyleto.com présente une tige blanche détaillée avec de minuscules icônes de ciseaux et des bordures en pointillés sous le passepoil qui entoure la chaussure, ce qui coïncide avec le thème déchirable de la chaussure. Il est également livré avec de petites languettes qui indiquent «Tear Here» pour révéler la couche colorée susmentionnée en dessous dans un mélange de bleu, rouge, vert, jaune et orange.


Auparavant uniquement visible dans un Nike Chaussures Femme, la prochaine sortie de la silhouette de 1998 introduit une troisième palette dans la collection susmentionnée. Bien que sans irisation, les tiges de cette paire présentent toujours des finitions dégradées sur leurs garde-boue et les couches supérieures de textile. Ce dernier ne subit que l'embellissement alvéolaire via sa superposition de la zone des orteils et le renfort supérieur des yeux, tandis que le premier est criblé de bulles tout au long. Ailleurs, l'arrangement de type Sarcelle prend en charge une grande partie de l'unité Air visible en dessous, à l'exception de la légère touche de vert néon près de l'avant-pied. La construction «blanche» - sous-couche centrale, languette, semelle intermédiaire, semelle extérieure - fait ressortir encore plus la palette de couleurs Spring-ready.


Conçue sous la forme Nike Air Max 98 Lx Blanche Multi Color la fan idéale de la femme Swoosh, cette itération à venir présente un mélange de tons doux et saturés. Le premier est attribué aux pigments or au beurre qui se trouvent placés plus substantiellement le long de ses semelles extérieures et de ses garde-boue, et il se dose beaucoup plus minuscule sur les superpositions de gorge et les boucles de dentelle. Assis à côté de ceux-ci vient un bleu océanique qui, bien qu'utilisé avec plus de parcimonie, attire le plus l'attention et les dégradés de manière intéressante d'une manière poussiéreuse vers l'avant-pied et la cheville le plus proche du premier ensemble de lacets.


En regardant de plus près, des Prix Spécial parties de la tige du coureur de 1998 présentent un matériau semblable à un tissu qui porte le texte "Tear Here" vu sur la zone des orteils qui est amovible pour révéler une base en cuir multicolore en dessous, y compris un panneau rouge sur le côté médial. Des détails supplémentaires pour ce coloris mystérieux incluent des points d'interrogation couvrant les semelles intérieures.


https://www.footstyleto.com/
Users browsing this topic
Guest
Forum Jump  
You cannot post new topics in this forum.
You cannot reply to topics in this forum.
You cannot delete your posts in this forum.
You cannot edit your posts in this forum.
You cannot create polls in this forum.
You cannot vote in polls in this forum.