Le coloris à venir présente une tige
footstyleto.com lisse de couleur crème, complétée par des textures de peau de serpent vertes et une poignée de repères de conception d'inspiration vintage. Une étiquette tissée «Nike» est placée sur la mousse semi-exposée de la chaussure, juste au-dessus de deux paires d’œillets en laiton et d’un ensemble de lacets ton sur ton. La marque «Nike» est gravée sur le contrefort du talon, tandis qu'un Swoosh en cuir vert écailleux est cousu sur les flancs. D'autres détails comme des empiècements en daim gris à l'avant-pied, un bout de couleur gomme et une semelle intercalaire blanche éclatante ont été ajoutés à la sneaker pour lui donner une sensation rétro.
Comme pour la plupart de ses propositions bien-aimées, le prochain ensemble du
Nike Chaussures Rouge isole sa palette de couleurs sur la base ou les superpositions. Au lieu du cuir lisse, la paire adaptée à la chute se laisse aller à une construction en daim souple qui n'apparaît traditionnellement qu'à la pointe de l'orteil et à l'avant-pied latéral. Offrant un contraste de matière et de couleur, les swooshes profilés en cuir arborent un maquillage entièrement «blanc» qui prend également le relais de la marque sur le talon. Les semelles ne se livrent pas à un marron clair de saison, mais leur schéma simple, mais éprouvé, permet au ton «Blé» de se délecter encore plus des projecteurs.
Beaucoup plus docile que certaines de ses itérations
Nike Blazer Mid '77 Blanche/Lemon Venom reste fidèle à sa forme originale grâce à la construction et à la forme de la tige. Le profil swooshes et la superposition au talon se livrent à un rouge riche rappelant les palettes de vin qui ont orné la ligne Air Jordan au cours des dernières années. La marque sur la languette en mousse exposée présente son propre ton écarlate, exploitant également les sensibilités vintage de la paire, tout comme le renfort en daim à la pointe et à l'avant-pied latéral et la semelle légèrement jaunie.
Vêtus d'un mélange de tons
Neue Version gris sur le thème de la métropole, les Swooshes métalliques, les badges et autres accents de la chaussure rappellent les nouveaux immeubles de grande hauteur scintillants de sa «ville hôte». Pendant ce temps, la bande de peinture grise qui entoure le milieu du pied et sur la langue a été conçue pour transmettre le Shanghai de la vieille école en faisant un signe de tête aux rues animées de la ville. Ces rues sont également reconnues par des détails gris foncé sur les œillets et la semelle intermédiaire, cette dernière présentant même un imprimé de ciment moucheté.
https://www.footstyleto.com/