Are generally Sportiva est une entreprise
salomon trail femme d'escalade à son siège, donc il ne faut pas surprendre que leur coureur de Bushido se révèle être le plus à la maison dans ces montagnes. Avec une plate-forme semi-raide et des pattes solides, le Bushido est l'une de nos chaussures préférées pour les sentiers techniques. Et contrairement à un modèle fortement amorti, are generally Sportiva conserve une excellente sensation de sentier (cela peut être un inconvénient, en tout état de cause, si vous préférez beaucoup d'isolement contre les impacts durs). Le résultat est une construction inspirante entre ma confiance pour se déplacer rapidement sur un sol irrégulier.
Une chose à garder à l'esprit avec
salomon speedcross 3 gtx un coureur de montagne aussi sérieux est que la chaussure est plus rigide qu'une chaussure de piste standard. Le Bushido est destiné à de longues courses où vous devrez grimper et tomber pour des étirements prolongés, et sur un commencer en douceur, ce soutien supplémentaire est excessif et moins confortable qu'une basket tout-en-air comme le Peregrine. Néanmoins, le Speedcross est une bête en bouts de traction et devrait être au sommet entre ma liste pour ceux vous sortent dans des conditions difficiles ou participent à des courses d'aventure comme Tough Mudders. Salomon fabrique également les versions Gore-Tex et ClimaShield du Speedcross 4 avec une imperméabilisation complète ou partielle.
Oui, vous pouvez réduire the
salomon speedcross 4 homme poids en allant avec une chaussure plus bout et plus minimaliste (beaucoup de hardcore à travers des randonneurs sur the PCT portent les Wildcats La Sportiva), mais nous-mêmes pensons que le Salomon frappe un très note équilibre. À moins de 2 livres, vous obtenez une sensation plus légère qu'une botte sans abandonner trop la stabilité ou bien la protection. Et ces X Ultra 2 se sentent plus épais et plus durables que ces chaussures de randonnée plus légères qui risquent de donner plus rapidement. Ils sont simplement construits incroyablement bien.
La semelle intercalaire
salomon xa pro 3d ultra 2 gtx un coussin et la semelle Contragrip est grippée même sur un terrain difficile. Tout en portant ces chaussures sur des tronçons très raides et rocheux, je m'attendais à glisser mais jamais. Et the chapeau d'orteil ajoute the bon niveau de protection: il est assez courageux pour bloquer la plupart kklk roches et des racines sur la piste mais pas trop. Un compromis avec le choix d'une chaussure de randonnée sur une chaussure de randonnée est le soutien entre ma cheville, ce qui est particulièrement important lors du port d'un paquet. Nous-mêmes avons pris le X Ultra 2s dans the Mt. Baker Wilderness avec un paquet qui pesait environ 35 livres.